lundi 3 juin 2013

Un oeuf?

J'avoue, j'adore les œufs. Et j'ai de la chance, mon homme les prépare comme personne. Je ne comprendrai jamais comment il arrive à faire des œufs à la coque si bons sans minuteur mais il y arrive très bien et du coup, régulièrement, il m'en prépare pour le petit déjeuner le week-end.
Et grâce à certains de nos amis, nos œufs à la coque sont devenus un peu plus... geeks...



Le seul soucis, c'est qu'il y a quelques jours des éléments perturbateurs sont venus troubler cette douce harmonie entre nous et nos œufs à la coque...



Non non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des moules pour faire des œufs au plat en forme de nuage et soleil... De quoi faire de rayonnants petits dej!


Et donc maintenant, vous comprenez le problème? Samedi prochain, œufs au plat ou œufs à la coque???

3 commentaires:

  1. Ça dépendra de notre humeur matinale ^^

    RépondreSupprimer
  2. un de chaque mon colonel :)!
    Sympa ces ptits moules !

    RépondreSupprimer
  3. Grave dilemme!!
    Moi je dis samedi œufs à la coque et dimanche oeufs au plat ;-)

    En tout cas les porte-œufs et les moules sont super

    RépondreSupprimer