lundi 23 janvier 2012

Champi Zombie, l'original

A l'origine, les champignons verts version zombies étaient de tout simples champignons rouges de Mario (vous savez, ceux qui font grandir Mario).
Mais quelle idée de faire des champignons de Mario? A la base, c'est que j'ai craqué devant une paire de boucles d'oreilles champignons faite en fimo et je me suis dit "et pourquoi pas en perles?"
Allez, je vous montre ma source d'inspiration:


Je les ai trouvées sur le blog The Green Geekette

Et hop, en version perles, ca donne ça:


Mais non, je ne suis pas une geekette!!!

2 commentaires:

  1. Mais alors pas pour un sioux ! :-P

    RépondreSupprimer
  2. mon oeil oui que t'es pas une geekette :p ! Jolis champis en perles , mais aussi en fimo ! Je vais aller voir le blog en question :) !

    RépondreSupprimer